Génial: ce verre à vin te fait voir le monde à l’envers sans que tu sois bourré

Génial: ce verre à vin te fait voir le monde à l’envers sans que tu sois bourré

En fin de soirée, tu as peut-être déjà essayé de tourner ton verre de vin pour le boire à l’envers. Sauf si tu es terriblement doué, ça a été un échec cuisant. Bonne nouvelle, tu vas pouvoir pouvoir réussir cette performance. Un verre à vin permet de boire par la base. Idéal pour donner un petit coup de stress aux amis chez qui tu es.

Tout ce dont tu as besoin est le “Upside Down Wine Glass” de Red 5. Un verra à vin avec le haut scellé et une ouverture à la base par laquelle tu peux boire. Ingénieux, il fallait juste y penser. La marque sait d’ailleurs qu’elle frappe fort.

Une révolution…à l’envers

“Nous ne voulons pas être impolis, mais nous parions que votre armoire à verre est assez ennuyeuse”, peut-on lire dans le communiqué. “Le Upside Down Wine Glass est une révolution dans la conception du verre et va littéralement mettre le monde à l’envers.”

Imagine un peu la tête des amis chez qui tu passes la soirée quand tu vas retourner ton verre à vin pour boire. Leur première pensée sera de se précipiter pour éviter un incident avec leur nouveau tapis à cause d’une personne un peu trop pompette.

Intéressé?

Si tu es intéressé, tu peux commander ce verre sur le site de Red5. Il coûte environ 9€, mais petit problème:la livraison risque de prendre plus de temps que prévu car la marque est en rupture de stock. La solution de repli se trouve sur Prezzybox, avec un verre similaire. D’accord, il est un peu plus cher (13€ environ), mais il est aussi plus grand! Donc à la tienne, même si pour rappel l’alcool est à consommer avec modération 😉

Red5

Articles sponsorisés