Game of Thrones: il n’y avait pas un petit problème de lumière pendant la bataille de Winterfell par hasard?

Game of Thrones: il n’y avait pas un petit problème de lumière pendant la bataille de Winterfell par hasard?

Ayé, la bataille de Winterfell a rendu son verdict et on te laisse découvrir par toi-même les conséquences de cette bataille épique. Mais on peut affirmer sans spoil que quelque chose clochait dans cet épisode. Les gars de l’équipe technique…VOUS N’AVEZ PAS OUBLIÉ D’ALLUMER LES LUMIÈRES?? 

Cette fois c’est fait: la série Game of Thrones est passée aux choses sérieuses dans l’épisode 3 de la saison 8. Après deux épisodes introductifs et plutôt calmes, on a sorti les épées et les boucliers pour casser les bouches des Marcheurs blancs. On te laisse découvrir le contenu de cette bataille incroyable mais il y a quand même quelque chose qu’on peut te dire sans spoiler.

L’équipe technique de la série a en effet oublié d’allumer la lumière pendant toute la bataille. Et les fans n’ont pas oublié de le souligner sur les réseaux sociaux. Les scènes de baston étaient si sombres qu’il était difficile de distinguer ce qui s’y passait et donc de voir qui a succombé à l’attaque de l’armée des morts. Un mal pour un bien, car cette mauvaise visibilité avait le mérite d’ajouter un peu de tension à l’épisode puisqu’il fallait privilégier l’ouïe pour comprendre tout ce qu’il se passait à l’écran. Mais tout de même, c’était un coup à se défoncer les yeux, il faut l’avouer.

Toi devant l’épisode:

Résumé de l’épisode en une photo

Si tu ne portes pas de lunettes, tu en as désormais besoin

Visiblement, ce parti pris n’a pas plu à tout le monde

À peu près tout le monde a du régler la luminosité de son écran…

…Ou carrément racheter une télé

Pourtant on le sait hein: “La nuit est sombre et pleine de terreur”

Pour finir, voici un résumé de l’épisode en 4 images

Bon visionnage si ce n’est pas encore fait!

Articles sponsorisés