Game of Thrones a été nominé 23 fois aux Emmy Awards et ces séries TV ont bien fonctionné aussi

Game of Thrones a été nominé 23 fois aux Emmy Awards et ces séries TV ont bien fonctionné aussi

Le grand vainqueur des nominations pour les Emmy Awards est Game Of Thrones. Qui d’autre? La série de HBO a chopé 23 nominations, une seule en moins que leur record de l’année dernière. Les autres séries s’en sont bien sorties aussi surtout The People vs OJ Simpson, qui a reçu 22 nominations

1. Game Of Thrones – 23 nominations

Voilà le gagnant de ces nominations. La nomination la plus importante pour Game Of Thrones c’est sûrement celle de la meilleure série dramatique, le prix que la série a gagné l’année dernière.

2. The People vs OJ Simpson – 22 nominations

Le plus gros concurrent de Game Of Thrones, c’est The People vs OJ Simpson, heureusement il ne figure pas dans la sélection pour les série dramatique. Sarah Paulson, qui joue Marcia Clark, a été nominée pour le prix de la meilleure actrice. Ça fait depuis 1995 qu’une série n’a pas reçu plus de 20 nominations pour une première saison.

3. Fargo – 18 nominations

Fargo est sans aucun doute une des séries les plus géniales de l’année passée. Elle a 18 nominations pour sa seconde saisons mais ne figure pas dans la sélection des meilleures séries dramatiques.

4. Veep – 17 nominations

Cette série, qui parle de la vice-président des États-unis, est dans l’air du temps avec les élections américaines.

À noter que HBO a 94 nominations à lui seul. Une petite déception quand même car l’année dernière, il en avait 126.

La nomination la plus importante pour Game of Thrones est celle pour la meilleure série dramatique. Voilà ses six concurrents: 

Better Call Saul

Cette série dérivée de Breaking Bad ne fait pas aussi bien que la série “originelle” mais elle est quand même nominée pour quelques prix importants.

Downton Abbey

Toutes les bonnes séries ont une fin, c’est le cas de Downton Abbey. C’est sa dernière chance de remporter quelques prix.

The Americans

Cette série d’espions qui se déroule pendant les années 80, durant la Guerre Froide, en est à sa quatrième saison.

Homeland

Homeland était annoncé comme la série du moment à son lancement mais les réactions étaient mitigées dans les saisons suivantes. Lors de la dernière saison, Homeland a su retrouver un bon niveau.

House Of Cards

La brillante série de Netflix est plus actuelle que jamais. Frank Underwood doit lutter pour être élu président. Kevin Spacey et Robin Wright sont aussi nominés pour le prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice.

Mr. Robot

Si Game Of Thrones ne remporte pas le titre de meilleure série dramatique alors Mr. Robot a toutes ses chances. Cette série était vraiment une bonne surprise dans les petits nouveaux de l’année dernière. La deuxième saison arrive bientôt, c’est sans doute une série qui va marquer des points lors des Emmy des prochaines années.

Beyoncé aussi dans les nominations

Voilà une bonne nouvelle pour Beyoncé, elle est nominée quatre fois avec son clip Lemonade

Les Emmy Awards se dérouleront le 18 septembre prochain.

Articles sponsorisés