Fuir Trump et Clinton avec un aller simple pour le Canada, c’est possible. Kayak.com en offre dix! Qui veut? 

Après que la recherche « How can I move to Canada » explose sur Google, le moteur de recherche et comparateur Kayak propose une solution aux Américains: gagner un aller simple pour le Canada. L’eldorado pour certains si les élections ne se déroulent pas comme ils le souhaitent. 

Le « Super Tuesday » n’a pas fait que des heureux aux États-Unis… bien au contraire! Certains Américains, affolés par les résultats, ont pris d’assaut Google en lui demandant « How can I move to Canada« . Il semblerait que bon nombre d’Américains pensent à migrer vers le nord du continent après les victoires d’Hilary Clinton et de Donald Trump.

Sur le site du comparateur de voyage Kayak, on peut lire ceci: « Les élections vous ont donné envie de faire vos bagages et rejoindre le Canada? Si oui, nous donnons des allers simples pour le Canada d’une valeur de 250$ à dix Américains cherchant à partir ». Autant dire que la course est lancée. Et comment font les Américains pour participer? Rien de plus simple, il suffit seulement d’aller sur le compte twitter de Kayak et de retweeter leurs messages avec le hashtag « 1WaytoCanada ».

Dommage que l’offre ne s’adresse qu’aux Américains. On se serait aussi bien vu couler des jours heureux près des Caribous en mangeant un peu de sirop d’érable…

Plus
Lire plus...