Frites à volonté et guacamole: le McDo nouveau est arrivé!

Frites à volonté et guacamole: le McDo nouveau est arrivé!

Attendre dans de longues files interminables et payer un supplément frites, c’est peut être de l’histoire ancienne chez McDo. Dans l’Etat américain du Missouri, un tout nouveau type de McDonald vient d’ouvrir ses portes. Le genre de McDo qui ressemble plus à un restaurant qu’à un petit fast-food. Ici, vous passez votre commande via des écrans tactiles dans un menu plus diversifié: exemple, du guacamole ou des wraps en tout genre. Et il y a un bonus de taille: les frites sont à VO-LON-TÉ!

Fini les caisses enregistreuses, place aux écrans tactiles! C’est en partie la révolution lancée par McDo dans leurs nouveaux restaurants. Le premier d’entre-eux a d’ailleurs ouvert ses portes à Saint Joseph, dans l’Etat américain du Missouri. Vous ne devez donc plus passer par les caisses mais directement commander via des tablettes depuis votre table.

Bientôt chez nous?

Et qui dit nouveau concept de restaurant, dit aussi nouvelle carte: si les burgers sont vraiment trop gras pour vous, une recette de guacamole est dispo ainsi qu’une sélection de différents wraps. Les frites par contre sont toujours indispensables! McDo l’a bien compris et vous permet maintenant d’en prendre à volonté!

Après, ce nouveau resto installé dans le Missouri est juste un essai. Il a pris place dans un magasin phare de la chaîne pour plusieurs mois. Rien de sûr donc pour une éventuelle migration vers notre continent et particulièrement vers la Belgique.

Mais le but de McDonald est clairement de se détacher de son image de fast-food traditionnel. La qualité doit ici primer dans le but de nous offrir une expérience de restaurant classique, mais toujours en mode rapide. Et l’apport de nouveaux éléments plus “sains” doit d’ailleurs aller dans ce sens.

On a hâte de tester ça en tout cas!

EPA

Articles sponsorisés