« Fricktich » fond en larmes quand il apprend qu’il part à Tenerife avec ses enfants dans « Les Premières Vacances »

C’est « Fricktich » et ses enfants que l’on a retrouvés cette semaine dans l’émission « Mes Premières Vacances ». Quand l’ancien coach des Héros du Gazon, Leo Van Der Elst, a annoncé à Philippe qu’il parait à Tenerife avec ses enfants, il a littéralement fondu en larmes.

« Mes Premières Vacances » est une émission de la RTBF qui offre des vacances à des Belges qui n’ont jamais eu l’occasion de partir à l’étranger. Sara de Paduwa organise un voyage secret à l’aide d’un complice. Dans ce troisième épisode, on retrouve Philippe Leclercq, le célèbre capitaine de la saison 1 des Héros du Gazon. Tu te souviens peut-être mieux de lui sous le surnom de « Fricktich ». C’est Leo Van Der Elst, l’ancien coach des Héros du Gazon, qui a organisé la surprise en prétextant qu’il avait besoin de Philippe pour l’aider à gérer les joueurs des Héros du Gazon 2.

La réaction de Phil quand Sara et Leo lui annoncent qu’il va partir en vacances et prendre l’avion: « Je ne mets pas un pied dans l’avion, s’il s’écrase. Vous n’avez pas regardé Destination finale? »

Auvio

Et puis il a littéralement fondu en larmes quand il a appris qu’il allait à Tenerife… avec ses enfants!

Auvio

À l’aéroport il était un peu perdu: je ne vais jamais nul part « à part aller dans le magasin près de chez moi qui a trois rayons, ici c’est immense! »

Auvio

Dans l’avion, il n’en menait pas large

Auvio

Et arrivés dans l’hôtel, pas moyen de trouver comment allumer la lampe

Auvio

Mais ils ont fini par trouver et pouvoir profiter du jacuzzi

Auvio

Et dans l’hôtel il y avait aussi… un jeu de foot. Dès que Phil voit un ballon, il ne peut pas s’empêcher

Auvio

Mais la plus belle surprise, c’était la visite du Loro Parque

Auvio

Ils ont passé des moments de dingue

Auvio
Plus
Lire plus...