Final Fantasy VII Remake, Dragon Ball Z Kakarot: les premières annonces du TGS 2019

epa

Le Tokyo Games Show débute ce jeudi jusque dimanche et les annonces pullulent déjà.

1. Final Fantasy VII Remake

Le jeu de Square Enix est l’un des plus attendus de la semaine. Et autant dire que les fans de la première heure vont avoir un brin de nostalgie en regardant le nouveau trailer proposé au TGS 2019. Le jeu des comparaisons peut commencer avec la version de 1997. Envie de découvrir le gameplay? C’est par ici.

La date de sortie de Final Fantasy Remake est prévue pour le 3 mars 2020 uniquement sur PS4. Il sera intégralement doublé et traduit en français.

2. Dragon Bal Z Kakarot

La licence Dragon Ball Z bascule toujours plus dans le jeu d’action-RPG. Kakarot sera l’occasion de parcourir un monde ouvert en reprenant l’histoire originale de la série et au-delà. Après l’arc Cell présenté à la Gamescom, voici l’arc Boo.

Le jeu sera dispo dès le 17 janvier sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu sera proposé en édition Deluxe, Ultimate et Collector.

3. Resident Evil : Project Resistance

Capcom relance la licence Resident Evil avec une version multi à 4v1Le concept est simple: un Mastermind kidnappe de jeunes gens dans le but d’obtenir des données. De l’autre côté, 4 survivants tentent désespérement de s’enfuir. S’ils réussissent à remplir une série d’objectifs dans un temps déterminé, les survivants l’emportent.

Ils seront bien entendu freinés dans leur tâche par le Mastermind en faisant apparaître des pièges ou des créatures. Evidemment, le but est de travailler en équipe car chaque personnage possède ses propres caractéristiques.

Une version bêta sera dispo du 4 au 7 octobre prochains pour tester tout ça. Mais tu dois t’inscrire avant le 18 septembre, donc ne traîne pas trop. Le jeu sera compatible sur PC, PS4 et Xbox One.

4. Death Stranding

Death Stranding est un des jeux les plus attendus de l’année. Et on peut dire que son créateur, Hideo Kojima (Metal Gear Solid), maîtrise assez bien l’art du teasing. Après un premier teaser, voici pour vous 49 minutes de gameplay. En version originale malheureusement, mais ça permet de se faire déjà une bonne idée et d’être bluffé par la qualité graphique.

La suite arrivera ce 14 septembre à 9 heures et le lendemain à la même heure en présence du casting. Des gameplay inédits sont attendus. Sortie définitive prévue le 8 novembre prochain.

Articles sponsorisés