Fan de Game of Thrones: sache que si tu regardes un ancien épisode par jour, tu seras juste à temps pour la saison 8

Fan de Game of Thrones: sache que si tu regardes un ancien épisode par jour, tu seras juste à temps pour la saison 8

La huitième saison de “Game of Thrones” se rapproche, mais le temps peu te sembler long. Il reste 67 jours précisément avant la diffusion du premier épisode. 67, soit exactement le nombre d’épisodes des sept saisons précédentes. Tu sais ce que ça signifie.

Les premiers épisodes ont été diffusés il y a huit ans. Une plombe. On est prêt à parier que tu les as oubliés. Or, si tu ne veux pas te faire surprendre pour la huitième et dernière saison, tu as intérêt à tout connaître sur le bout des doigts.

67 jours, 67 épisodes

Mais on a un petit secret qui pourrait bien t’aider. Sache que la huitième saison, qui sera une expérience unique à la télévision, promettent les créateurs, commencer dans précisément 67 jours.

67, c’est exactement le nombre d’épisodes qui constitue les sept premières saisons. Ce qui veut dire que si tu t’y mets à partir d’aujourd’hui, à raison d’un épisode par jour, tu arriveras tout juste au 14 avril, soit le début de la 8e saison.

On te prévient déjà. Le 6 mars, tu risques de ne pas facilement trouver le sommeil. Et pour cause, ce sera le fameux épisode des “Noces pourpres”. Le 15 mars, tu devras t’accrocher aussi, car c’est le combat sans pitié entre la Montagne et la Vipère (Oberyn). Enfin le 5 avril, ne loupe surtout pas la “Bataille des Bâtards”, soit l’épisode le plus spectaculaire toutes saisons confondues.

Fan de Game of Thrones, ne nous remercie pas pour ce précieux tips. C’est cadeau.

Game of Thrones

Si tu l’avais manqué, voici le dernier teaser de la 8e saison

Articles sponsorisés