Et si c’était toi qui offrais un Oscar à Leonardo DiCaprio? Dans ce jeu vidéo, c’est possible 

Et si c’était toi qui offrais un Oscar à Leonardo DiCaprio? Dans ce jeu vidéo, c’est possible 

Et si, cette année, Leonardo DiCaprio repartait enfin avec un Oscar? En attendant la cérémonie officielle, tu peux l’aider à toucher ce rêve du bout des doigts. Pour permettre au bon vieux Leo de remporter (enfin) un Oscar, il a besoin de toi… et de tes talents de gamer.

On parle ici d’un jeu vidéo tout à fait hors du commun: Leo’s Red Carpet Rampage. Le but est simple: tu incarnes Leonardo DiCaprio et tu cours après ton oscar.

capture d’écran http://redcarpetrampage.com/
capture d’écran http://redcarpetrampage.com/

Facile à dire, oui, mais moins facile à faire. Mais ça, c’est sûr, l’acteur aurait pu nous le dire. Surtout qu’en plus d’être le meilleur pour décrocher l’oscar, tu dois également faire face à quelques obstacles sur ton chemin. Les paparazzis et les autres candidats dans la course vers le Graal sont bien évidemment au rendez-vous pour rendre ta mission plus difficile. Prêt(e) à essayer?

Et bien, pour l’avoir testé, on te l’assure: une fois que tu as commencé, c’est vraiment difficile d’arrêter. C’est vrai à la fin, il l’a bien mérité son Oscar et toi aussi par la même occasion.

En attendant la cérémonie officielle des Oscars du cinéma qui se tiendra le 28 février prochain à Los Angeles, ce jeu va te permettre de patienter intelligemment… Ou pas.

Et si vous ne le faites pas pour lui, faites-le pour ça

Articles sponsorisés