Et bim: Michelle Obama enfonce un peu plus Trump après son discours digne d’un « prédateur sexuel »

Michelle Obama n’avait pas encore commenté officiellement les propos honteux tenus par Donald Trump sur les femmes. La future ex-First Lady s’est lâchée lors d’un discours au ton très dur: pour elle, le candidat républicain n’a ni plus ni moins que le comportement d’un « prédateur sexuel » dans cette vidéo.

« Il ne s’agissait pas de discussions de vestiaire. Il s’agissait d’un homme puissant s’exprimant librement et ouvertement sur un comportement de prédateur sexuel. Et se vantant d’embrasser et de peloter des femmes »: Michelle Obama n’a pas mâché ses mots au moment de commenter la fameuse vidéo dans laquelle on voit Donald Trump évoquer son comportement avec les femmes.

La future ex-First Lady s’est exprimée à ce sujet lors d’un discours au ton très dur. Regard ferme, mots bien choisis, Michelle Obama a enfoncé un peu plus le candidat républicain. « Quel que soit le parti auquel on appartient, démocrate, républicain ou indépendant, aucune femme ne mérite d’être traitée de cette façon. Personne ne mérite ce genre d’injures », a-t-elle ajouté, condamnant l’attitude « effrayante » de Donald Trump vis-à-vis des femmes.

« Ce n’est pas normal. Ce n’est pas la politique telle qu’on l’entend. C’est honteux. C’est intolérable », a aussi déclaré la femme de Barack Obama. Le président américain s’est déjà exprimé au sujet de cette vidéo et des propos de Trump, qualifiés de « dégradants ». Sa femme partage son avis et est donc allée plus loin dans ses propos.

Plus
Lire plus...