Est-ce la fin d’un mythe? Beyoncé n’arrive même pas à remplir le Stade Roi Baudouin

Beyoncé est en concert chez nous ce dimanche. Une date prévue en Belgique dans le programme chargé de sa tournée « The Formation World Tour ». Si elle est notée dans l’agenda de certains depuis des semaines, les autres n’en ont pas grand chose à faire on dirait… La couronne de Queen B pâlirait-elle un peu. En tout cas la star n’a pas (encore) réussi à remplir le Stade Roi Baudoin cette année… Le début de la fin? 

« Who run the world? Girls! » Ah oui? Beyoncé qui a longtemps été sur le devant de la scène ne semble plus vraiment attirer tous les regards.

Dans le cadre de sa tournée « The Formation World Tour », elle pose ses valises dans quarante villes aux States et en Europe. Et dimanche, le 31 juillet Queen B chantera chez nous. Son dernier concert européen est prévu le 3 août. Et si de nombreux fans ont déjà prévu de chanter en chœur avec la star dimanche soir au Stade Roi Baudoin, il y a encore des places à vendre. Et pas qu’un peu. On parle ici d’environ 5.000 billets! Et quoi Beyoncé, tu te la joues « Single Lady »?

Queen B reste une star

Et si vous êtes fan inconditionnel de la chanteuse, vous avez quand même amplement raison. Malgré tout, Beyoncé reste super populaire. D’ailleurs, on ne demande pas à tout le monde de gérer la mi-temps du Super Bowl. Et si vous faites le calcul, s’il reste 5.000 places à remplir au Stade, c’est que 45.000 autres ont déjà été vendues…et franchement ce n’est quand même pas rien!

Il n’est jamais trop tard: si vous voulez voir Queen B en concert, les tickets sont encore en vente ici.

Plus
Lire plus...