Envie d’avoir un dictateur comme beau-frère? Kim Jong-un cherche à caser sa petite sœur en Corée du Nord

La Corée du Nord va avoir le droit à son Bachelor. Enfin, presque: Kim Jong-un a décidé de se mettre à la recherche du mari idéal pour Kim Yo-jong, sa petite sœur de 29 ans. Se caser avec l’une des femmes les plus puissantes du pays, c’est plutôt cool. Mais avoir un dictateur comme beau-frère, ça pourrait refroidir les prétendants.

Si vous êtes intéressés, à l’idée de conquérir le cœur de Kim Yo-jong, il y a plusieurs critères à remplir. Le premier est d’être Nord-Coréen, et ça, ça élimine déjà de nombreux candidats.

1m75 minimum

De toute façon, c’est Kim Jong-un qui a lui-même sélectionné les hommes qui ont une chance de se caser avec sa sœur.

Comme l’a expliqué une source au Sun, le dictateur a choisi 30 hommes qui étudient ou ont étudié à l’université Kim Il-sung de Pyongyang. Ces hommes sont tous membres du Parti des Travailleurs et ont déjà tous servi dans l’armée.

Un seul critère physique entrerait en compte: leur taille. Ces hommes feraient tous 1m75 minimum. Et tant pis du coup s’ils ne sont pas du goût de Kim Yo-jong: de toute façon, elle n’a pas son mot à dire.

EPA

Un Bachelor déjà organisé en 2012

Un « Bachelor » de ce genre aurait déjà été lancé en 2012 pour trouver un mari à Kim Yo-jong. Mais cette recherche avait échoué, car aucun candidat ne correspondait aux standards de sa famille.

Selon d’autres rumeurs, elle aurait pourtant été mariée avec le fils du chef de l’armée nord-coréenne. Mais son mari aurait été tué dans un accident de la route en 2013.

On ne doit pas se marrer tous les jours…

On ne sait pas grand chose sur la petite sœur de Kim de toute façon. Elle aurait 29 ans et tiendrait un rôle important au sein du régime nord-coréen: elle gèrerait notamment la comm’ et le look de son dictateur de frère. (C’est peut-être elle donc qui est responsable de la coupe de cheveux)

Bref, on ne doit pas se marrer tous les jours avec elle… Alors bonne chance à « l’heureux élu » qui aura le privilège d’avoir Kim Jong-un comme beau-frère!

Source: The Sun
Plus
Lire plus...