Chloé, Vincent, Michaël, Lucas, Béranger, Judith… (Ah non, elle est en taule Judith!) sont de retour pour une saison 2 de Ennemi Public. Et elle va arriver plus vite qu’on ne le croit.
Allez hop hop, on se remet vite fait dans le bain d’Ennemi Public. Et si tu n’as pas vu la saison 1 d’ailleurs, on te prie de t’arrêter ici, si tu ne veux pas te faire spoiler. Mais quand même, puisque la saison 2, c’est pour bientôt, il faut se rappeler un chouïa la fin de la saison 1 de la série.
Chloé, une inspectrice un peu tourmentée et au passé plus dark et secret, est envoyée dans une petit patelin pour veiller à la bonne intégration d’un meurtrier dans une abbaye. Et évidemment, rien ne se passe comme prévu, une petite fille est retrouvée assassinée. S’ensuit une enquête tumultueuse faite d’autres meurtres plus glauques les uns que les autres. Tout ça pour comprendre qu’au final, la mort de la petite fille est une malheureuse tragédie liée à un jeu d’enfants. Enfin, un jeu d’enfants dont Judith s’est mêlée, et ça a foutu bien le bordel in fine.
Mélangé à tout cela, la place de Lucas à l’abbaye étant menacée, Jessica est… en vie… Comment Chloé va-t-elle réagir? Et est-ce que l’auberge et la brasserie de Patrick survivront? Quid de Béranger? Bref, on espère que tout ça n’est pas trop loin pour toi parce que la saison 2 est sur le point de sortir. Et si tu veux te rappeler de la fin de la première saison, checke ce petit article qu’on avait écrit à l’époque.
Pas encore de date de sortie de la saison 2 de Ennemi Public
En tout cas, on n’aurait pas pu rêver mieux comme rentrée télévision que la nouvelle saison d’Ennemi Public, et on est trop happy! Pour ce qui est du pitch, Chloé Muller, l’inspectrice, va encore une fois être confrontée à une nouvelle affaire, qui sera évidemment liée à sa propre histoire. Au programme: des moments hyper dark, et surtout encore un max de paranoïa. Et si la recette est la même que pour la première saison, ça nous va!