On ne sait toujours pas de quoi Prince est mort. Mais le chanteur avait sûrement un problème avec quelque chose de pas très net. La veille de son décès, sa famille aurait appelé un spécialiste des addictions pour un rendez-vous en urgence. Ce spécialiste n’a pas pu venir mais a envoyé son fils: c’est lui qui a trouvé Prince mort et a appelé les secours.
Selon les rumeurs, Prince avait des problèmes avec des opiacés. C’est peut-être pour ça que sa famille a appelé Howard Kornfeld, un spécialiste des addictions, le 20 avril, pour « une urgence ». C’est en tout cas ce que raconte en tout cas William Mauzy, un avocat proche de Kornfeld. Sauf que le médecin ne pouvait pas se rendre chez Prince le jour-même.
Il était trop tard
Il a décidé d’envoyer son fils, Andrew, le lendemain. « Le plan était d’évaluer la santé du chanteur et décider du traitement adéquat », explique William Mauzy. Sauf que quand Andrew Kornfeld s’est pointé chez Prince, il était trop tard. Il est arrivé le 21 à 9h30 et a découvert le chanteur mort dans l’ascenseur de sa résidence à Paisley Park.
C’est même lui qui a dû appeler les secours car les proches de Prince étaient sous le choc. Le décès a été constaté à 10h07. Contactée par Business Insider, la famille de Prince n’a pas voulu confirmer cette information. Elle n’a pas non plus commenté toutes les rumeurs depuis le décès du chanteur.
Presque deux semaines après la disparition de Prince, on ne sait toujours pas de quoi il est mort. Et les rumeurs continuent d’aller bon train.
Source: Star Tribune