En avril ne te découvre pas d’un fil et chill sur Netflix: voici toutes les nouveautés du mois

En avril ne te découvre pas d’un fil et chill sur Netflix: voici toutes les nouveautés du mois

Comme chaque fois, Netflix prépare du lourd à lâcher sur la plate-forme: suite de séries à succès, nouveautés, série interactive: faisons le point sur tout le nouveau contenu qui débarquera dans le courant du mois d’avril. 

  • Les séries

Pokémon, saison 2 – 1er avril

Car les Pokémon sont indémodables, tu pourras bientôt regarder la saison 2 des aventures de Sacha sur Netflix. Cette saison a la particularité de se dérouler dans une région inédite qui n’apparaît pas dans les jeux de la franchise. C’est donc une aventure unique à la série qui plaira sans doute aux gens qui ont grandi avec Pikachu, Pierre, Ondine et bien sûr ce brave Sacha.

Les nouvelles aventures de Sabrina, partie 2 – 5 avril

En 2018, l’apprentie sorcière Sabrina a fait son grand retour dans une série complètement barrée et plutôt flippante. Tu as aimé la première saison? La deuxième arrive en avril et promet d’une nouvelle fois mettre Satan à l’honneur.

You vs Wild – 10 avril

Ce sera l’évènement de ce mois d’avril sur Netflix: l’arrivée du deuxième contenu interactif de la plateforme. Après Black Mirror: Bandersnatch, Netflix remet le couvert avec une série où le spectateur peut choisir les actions du héros, en l’occurrence Bear Grylls dans ce cas-ci. Il faudra donc aider l’expert en survie à faire les bons choix dans des environnements évidemment hostiles. On te voit déjà venir alors on anticipe: non, il ne sera pas possible de mener Bear à la mort. Et de toute façon, Bear Grylls est immortel, tout le monde le sait.

Huge in France – 12 avril

Ah bah regarde qui voila: ce bon vieux Gad Elmaleh. L’humoriste français est au coeur de l’actualité du moment, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Il en effet accusé de plagiat suite à plusieurs vidéos signées CopyComic. Mais qu’importe! L’interprète de Chouchou est bien à l’affiche de la série Huge in France où il interprète son propre rôle: une star de l’humour français qui débarque aux États-Unis pour retrouver son fils dont il a zappé l’éducation. Dans cette série de 8 épisodes qu’il coproduit, God Elmaleh va se confronter à la culture américaine qui ne connaît absolument pas son nom malgré sa renommée dans l’Hexagone. Espérons juste que ce ne soit pas une sorte d’opération recyclage de ses sketches qu’on a tous vus, revus et re-revus.

Aussi sur Netflix:

-Lucifer, saison 3 : 2 avril

-Quicksand, rien de plus grand : 5 avril

-Special : 12 avril

-My first first love : 18 avril

-The Protector, saison 2 : 26 avril

-Chambers : prochainement

  • Les films

Iron Man 2 – 1er avril

Tiens, revoilà Tony Stark. Marvel et Netflix continuent leur collaboration, du moins jusqu’à ce que Disney débarque dans le game des services de streaming. En attendant, tu pourras te mater le deuxième volet de la série des Iron Man à défaut d’être milliardaire et de te créer ta propre armure.

The perfect date – 12 avril

Tu trouvais qu’il manquait des séries et des films pour ados sur Netflix? Non? T’es sûr? Eh bien pas grave: The Perfect Date arrive le 12 avril sur Netflix. Le scénario risque d’en émoustiller certains: pour payer ses études, un jeune homme décide de développer une application où il propose ses services en tant que petit ami. Pssst, voici un secret: ça va parler de fesses.

The Silence – 12 avril

Netflix

Ne t’en fais pas: il y aura de quoi faire dans son froc au mois d’avril sur Netflix grâce à The Silence. On ne sait pas grand-chose sur ce film si ce n’est que des créatures horribles débarquent sur Terre pour chasser les humains. Une sorte d’Alien vs Predator sans Alien ni Prédator.

Kung Fu Panda 3 – 17 avril

En route pour le troisième volet des aventures de Po, un panda expert en arts martiaux. Dans cet épisode il va devoir endosser le rôle de prof de kung-fu tout en s’occupant d’une nouvelle menace qui plane sur le monde. Pendant ce temps, ses camarades panda de Pairi Daiza, eux, préfèrent se la couler douce en bouffant du bambou. Chacun ses priorités.

Quelqu’un de bien – 19 avril

Jenny est très triste parce que l’homme de ses rêves l’a quittée après 9 ans de relation. Elle part alors avec ses meilleures amies à San Francisco pour espérer réaliser son rêve: travailler dans un magazine spécialisé en musique. Quelque chose nous dit que SOIT elle va rencontrer quelqu’un d’autre beaucoup mieux que son connard d’ex qui l’a abandonnée comme une vieille chaussette SOIT elle va le retrouver par hasard et se rendre compte que c’est l’homme de sa vie véritable. Le suspens est insoutenable.

Aussi sur Netflix:

Unicorn Store : 5 avril

Avril et le monde truqué : 9 avril

Who would you take to a deserted island ? : 12 avril

Un homme chanceux : 19 avril

Le chasseur et la reine des glaces : 23 avril

  • Les documentaires

Notre planète – 5 avril

Un documentaire animalier comme on les aime avec des images superbes et trop mignonnes à la fois. À regarder ivre pour encore plus ressentir la magie de la planète bleue.

Grass is greener – 20 avril

Netflix
Un documentaire c’est cool. Quand ce dernier parle de cannabis, c’est encore mieux. Green is Greener a en plus la particularité de traiter ce thème du cannabis via le prisme du racisme et ça, ça promet.

Street Food – 26 avril

Un documentaire qui parle de bouffe ne se refuse jamais. Surtout un peu avant l’heure du repas. Ici, on se concentrera sur la nourriture que l’on vend dans la rue, celle préparée sur le pouce qui force l’admiration et aussi le plaisir des papilles.

Aussi sur Netflix:

Brene Brown : Appel au courage : 19 avril

Remastered : Devil at the crossroads : 26 avril

En te souhaitant un bon visionnage!

Articles sponsorisés