Left Right
scrollTop top

Émouvant, ce petit Irakien honore Messi sur un sac poubelle


Émouvant, ce petit Irakien honore Messi sur un sac poubelle

Internet se mobilise pour retrouver un enfant pris en photo avec un sac poubelle en guise de maillot de football. Lionel Messi, dont le nom apparaît sur le sac poubelle, aurait décidé de faire un geste.

C’est un enfant fan de football comme des millions d’autres dans le monde. Mais impossible pour lui de s’offrir la tunique de ses idoles. Alors il fait avec les moyens du bord : un sac poubelle, un feutre pour écrire  » Messi 10 « , et voilà qu’il peut rêver être la star argentine du ballon rond.

La photo de cet enfant aurait été prise dans la Dahuk en Irak. Impossible d’en être sûr pour l’instant. Elle a été largement relayée sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Lionel Messi en personne aurait été informé du buzz engendré par ce cliché.

Un maillot ou une rencontre avec Messi ?

Un compte sur l’actualité du Ballon d’Or a ainsi assuré que Messi ne resterait pas les bras croisés. La star du Barça va  » organiser quelque chose  » pour l’enfant. Reste désormais à le trouver pour peut-être lui permettre de recevoir un vrai maillot de son idole, voire peut-être de le rencontrer !

Depuis quelques heures, c’est tout Internet qui se mobilise pour permettre à cet enfant de réaliser, sans qu’il le sache, l’un de ses plus grands rêves. Et ça c’est beau !

EPA

Ces articles pourraient aussi vous intéresser…