Eden Hazard a tellement de trophées qu’il les donne à ses enfants pour qu’ils jouent avec

Eden Hazard a tellement de trophées qu’il les donne à ses enfants pour qu’ils jouent avec

Depuis le début de sa carrière, Eden Hazard accumule les trophées, qu’ils soient individuels ou collectifs. Il en a tellement qu’il est difficile de tous les énuméré. On pourrait croire qu’il dispose de plusieurs armoires Ikea remplies de trophée, mais non. En fait, ce sont ses enfants qui jouent avec. 

Eden Hazard n’a que 28 ans mais il a déjà en sa possession un nombre incroyable de trophées. Joueur du mois, joueur de l’année, titres de champions d’Angleterre et de France, champion d’Europe (Europa League), il est devenu difficile de tous les compter. Ce qui est sûr, c’est que la natif de Brain-le-Comte a de quoi remplir quelques armoires avec toutes ses récompenses.

Mais visiblement, tous ces bibelots n’ont pas vraiment l’air d’intéresser le capitaine des Diables Rouges. Ce mercredi, Hazard a reçu une nouvelle récompense dans le cadre de la cérémonie du Soulier d’Or belge: celle du meilleur joueur belge évoluant à l’étranger. Un trophée de plus à ranger dans son armoire? Pas vraiment.

Des jouets uniques

En fait, on dirait bien qu’Eden Hazard n’accorde pas vraiment d’importance à ses trophées et autres récompenses. Au micro de la VRT, il a expliqué la vraie utilité de ses trophées: « Mon fils Yannis a hérité du premier que j’ai remporté, je vais donc donner celui-là à Leo. Il m’en faudra un dernier pour mon troisième fils Samy du coup. Je n’ai pas de salle de trophées à la maison. Mes enfants les utilisent comme jouets. Certains sont dans leurs chambres, d’autres se retrouvent dans le garage. »

Les fils Hazard ont donc les jouets les plus uniques du monde et ça, personne ne leur enlèvera.

Articles sponsorisés