Du haut de sa montagne de muscles, The Rock trône sur le classement des acteurs les mieux payés en 2019

Getty

C’est la tradition chez le magazine Forbes: chaque année, il publie le classement des acteurs les mieux payés de l’année. En 2019, c’est Dwayne Johnson alias The Rock qui est au sommet en détronant George Clooney. Rien que ça.

Chaque année, le magazine Forbes dévoile le top 10 des acteurs les mieux payés de la planète. L’année dernière, George Clooney avait écrasé la concurrence. Mais en 2019, le beau George a complètement disparu du classement, laissant un autre acteur s’asseoir sur le trône.

Et ce nouveau roi n’est autre que Dwayne Johnson aka The Rock, l’ancien catcheur devenu acteur et qui est notamment connu pour son rôle dans Fast and Furious. En un an, il passe ainsi de la seconde à la première place. Voici le reste du classement, avec beaucoup de super-héros dedans.

10. Will Smith – 35 millions de dollars

Getty

Même si ce bon vieux Will n’enchaîne plus les films comme avant, il reste une valeur sûre d’Hollywood. En 2019, on a pu le voir en tant que Génie dans le remake d’Aladdin. Facile d’être riche quand on est un génie.

9. Paul Rudd – 41 millions de dollars

Getty

Le premier super-héros du classement. Paul Rudd incarne Ant-Man que ce soit dans les films du même nom ou dans les Avengers. Et vu qu’Avengers: Endgame est sorti en 2019, pas étonnant qu’il figure dans ce classement. Car sauver le monde, ça rapporte pas mal.

8. Chris Evans

Getty

Dans la famille des Avengers, je demande l’Américain. C’est bien Captain America qui chope la 8ème place. Encore un coup du bouclier fiscal. Tu l’as?

7. Adam Sandler – 57 millions de dollars

Getty

Tiens, revoilà ce bon vieux Adam Sandler avec son CV long comme la route 66. Deux films à son actif en 2019: Uncut Gems et Murder Mystery. Juste assez pour mettre la daronne à l’abri.

6. Bradley Cooper – 57 millions

Getty

En plus d’être un beau gosse notoire, il fait la voix de Rocket Racoon dans Avengers: Endgame, le film le plus rentable de l’année. Comment rivaliser?

5. Jackie Chan – 58 millions de dollars

Getty

Jackie Chan est immortel, tout le monde le sait. Le mec a quand même joué dans quatre films en 2019, excusez-le. Et surtout, excusez Post Malone d’avoir fait rimer “Jackie Chan” avec “Sushi from Japan”.

4. Akshay Kumar – 65 millions de dollars

Getty

Il ne faut jamais oublier Bollywood et sa puissance financière. Actuellement, Akshay Kumar est l’acteur le plus populaire d’Inde alors il n’est pas surprenant de le voir si haut dans le classement.

3. Robert Downey Jr – 66 millions de dollars

Getty

Quand le nom de ton personnage est plus connu que ton vrai nom, c’est que gage de réussite. Robert Downey Jr en est la preuve. Il est même devenu aussi riche que Tony Stark.

2. Chris Hemsworth – 76,4 millions de dollars

Getty

AH! Encore un Avengers! Cette fois-ci, c’est l’interprète de Thor qui s’installe dans le haut du classement. En plus d’être digne de soulever le marteau de Thor, il semble digne d’occuper cette deuxième place. En tout cas, son compte en banque ne manque pas de dignité.

1. Dwayne Johnson – 89,4 millions de dollars

Getty

Dwayne Johnson enchaine les films comme il enchaînait les matchs lorsqu’il était une superstar de la WWE. Mais cette fois-ci, sans trucage. Les Fast and Furious ont fait gonfler son compte en banque comme la salle de sport a fait gonfler ses muscles. Male alpha.

Articles sponsorisés