Left Right
scrollTop top

« Don’t Look Up » dépasse « Bird Box » et devient le deuxième film le plus regardé de Netflix


© Netflix

Don’t Look Up est en passe de devenir le film Netflix le plus réussi de tous les temps. Après 17 jours d’exploitation, le film mettant en scène Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence a accumulé plus de 321 millions d’heures de visionnage, ce qui en fait déjà le deuxième film le plus regardé de l’histoire de Netflix.

Pour Don’t Look Up, Netflix a réuni un casting 5 étoiles: Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep et Timothée Chalamet. C’était un pari qui leur a sans doute coûté plusieurs millions, mais avec le recul, le jeu en valait la chandelle.

Deuxième film le plus vu de Netflix

Le 10 janvier, soit 17 jours après la sortie du film la veille de Noël, Don’t Look Up comptait environ 321,52 millions d’heures de visionnage. Autrement dit, le film dépasse Bird Box. Ce film, avec Sandra Bullock, avait été regardé 282,02 millions d’heures au cours des 28 premiers jours de sa sortie. Record explosé, donc.

Don’t Look Up n’a plus qu’un adversaire pour disputer la première place du classement des films les plus vus de Netflix: Red Notice.  Ce film, avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot, a été regardé 364,02 millions d’heures au cours de ses 28 premiers jours d’exploitation. On peut donc tranquillement supposer que Don’t Look Up battra ce record sans forcer en 28 jours.

Don’t Look Up

Don’t Look Up est une comédie noire sur la fin du monde qui, pour plusieurs raisons, peut être liée à l’actualité. ans le film, le professeur Randall Mindy (Leonardo DiCaprio) et la doctorante Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence) découvrent qu’une comète va frapper la Terre d’ici six mois. Ils veulent informer les gens à ce sujet afin qu’une solution puisse être trouvée à temps pour sauver le monde. Mais personne ne les prend au sérieux.

Certes, le film n’a pas convaincu tout le monde mais quoi qu’il en soit, le film cartonne véritablement. La manière dont le réalisateur Adam McKay parvient à soulever les problèmes actuels de manière absurde a visiblement séduit les abonnés de Netflix.

Tu peux regarder la bande-annonce de Don’t Look Up ci-dessous:

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…