Donald Trump est plus que jamais à la recherche de la « taupe » de la Maison Blanche. Le président américain était tellement hors de lui en parlant de cela à un meeting qu’il n’a pas réussi à prononcer deux fois de suite le mot « anonymous ». Et cela a bien fait rire internet, bien sûr.
Donald Trump n’en démord pas. Il veut que tous les moyens soient mis en œuvre par la justice pour trouver celui ou celle qui a parlé dans les colonnes du New York Times pour dénoncer son incompétence en tant que président des États-Unis. Le milliardaire n’a pas digéré le fait d’être attaqué de la sorte par un membre de son administration, resté bien entendu anonyme.
Il ne se passe pas un jour sans que Trump évoque ce sujet. C’était ainsi le cas lors d’un meeting donné dans le Montana jeudi. Sauf que le président américain était tellement énervé qu’il a buté à deux reprises sur le mot « anonymous ». Il n’en fallait pas plus pour qu’Internet se moque (encore) de lui.
Voici le moment où Trump a « bugué »
« Qu’est-ce qui s’est passé deux fois quand le président Trump a essayé de dire ‘anonymous’? »What happened here when President Trump tried twice to pronounce "anonymous"? pic.twitter.com/nwSNnQuKfm
— Josh Marshall (@joshtpm) 7 septembre 2018
Dans la bouche d’un Trump énervé, ce mot donne ça
« Trump lutte pour prononcer ‘anonymous’, qui devient ‘Anomanous' ».Trump struggling to pronounce anonymous, settles on "Anomanous."
— Christina Wilkie (@christinawilkie) 7 septembre 2018
Et bien sûr, ça a fait bien marrer les gens
« Notre génie de Président qui essaye de faire de son mieux ne peut pas prononcer le mot ‘anonymous’. Il a essayé deux fois. »Our very stable genius President who has all the best words cannot pronounce the word "anonymous".
— Holly Figueroa O'Reilly (@AynRandPaulRyan) 7 septembre 2018
He tried twice. pic.twitter.com/DynV7XJEYb
« POURQUOI JE NE SAIS PAS DIRE ‘ANONYMOUS’?! »WHY CAN’T I SAY ‘ANONYMOUS’?! #KnowYourDeplorables pic.twitter.com/5RRiEv1ykX
— KNOW YOUR DEPLORABLES! (@KnowDeplorables) 7 septembre 2018
« Je ne peux pas le dire non plus. Mais je suis vraiment bourrée. »I can't say it either. But I'm really drunk.
— Pam Hansen (@pamhanseniscool) 7 septembre 2018
Make Anonymous Great Again!
— Joshua Decter (@joshuadecter) 7 septembre 2018
« A quel point c’est difficile de dire « anonymous » Donald Trump? »How hard can it be to say "anonymous"? @realDonaldTrump pic.twitter.com/8TOG5GJhcG
— Rex the TV terrier (@rexthetvterrier) 7 septembre 2018