Des milliers de fêtards ont célébré Noël à Coogee Beach en Australie: les images de la plage après sont assez effrayantes

Des milliers de gens ont fêté Noël sur la Coogee Beach à Sydney. Mais les festivités ont complètement débordé et il y a de nombreux problèmes à cause de l’abus d’alcool. Mais ce qui met le plus les habitants et les autorités locales en rogne, ce sont les 15 tonnes de déchets laissés par les fêtards. Un véritable carnage.

Des milliers de backpakers, et de citoyens, ont décidé de se rendre sur la Coogee Beach à Sydney pour fêter Noël

Mais la fête a été assez alcoolisée et il y a eu de nombreux incidents. Les fêtards sont montés sur les toits d’entreprises aux alentours. Et trois alarmes ont été déclenchées pour sortir des gens de l’eau.

Et voilà ce qu’ils ont laissé en partant

15 tonnes de déchets. Les autorités locales ont dû se mobiliser pour nettoyer tout ce bordel.

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et le Conseil de la ville a décidé de bannir l’alcool pendant tout l’été

« La dévastation des parcs et des plages le jour de Noël a été assez phénoménale. Le message que nous avons reçu est celui-ci: nous devons rendre la plage et le parc aux gens pour qu’ils puissent en profiter de manière sécurisée »

La ville avait déjà entrepris des actions pour limiter la consommation d’alcool entre 12h et 4h, à cause des abus

Là, il faut dire que les fêtards ont dépassé les limites

Et on comprend que les citoyens soient furieux

Plus
Lire plus...