Dès maintenant chez Balls & Glory: la Tiramisu Ball au Nutella (sans viande)

Balls & Glory

Au sein de la chaîne de restaurants branchés Balls & Glory, un nouveau dessert déroutant débarque: la Nutella Tiramisu Ball. Heureusement, il n’y a pas de viande dans ce dessert rond.

Balls & Glory propose un nouveau concept: le tiramisu en combinaison avec le chocolat Nutella. “Pornfood”? Un euphémisme. La Nutella Tiramisu Ball sera au menu dans les établissements Balls & Glory pendant tout le mois de décembre. La chaîne de restaurants possède actuellement des succursales à Bruxelles, Anvers, Gand, Louvain, Saint-Nicolas, Malines et Ostende.

Chef nostalgique

Le chef et propriétaire Wim Ballieu a justifié son choix en faisant appel à ses souvenirs d’enfance: “Enfant des années 80, j’ai grandi avec la baguette et le Nutella sur la table du petit déjeuner du dimanche. Maintenant, je l’utilise avec reconnaissance dans ma cuisine à dessert. Ce dessert réunit le meilleur des deux mondes : un délicieux tiramisu et une touche de Nutella. Le goût riche des noisettes s’accorde bien avec la fraîcheur du mascarpone.”

Articles sponsorisés