Des coussins avec les meilleurs tweets de Kanye West, Kim Kardashian ou Elon Musk, l’accessoire qu’il te manquait

Des coussins avec les meilleurs tweets de Kanye West, Kim Kardashian ou Elon Musk, l’accessoire qu’il te manquait

Tu cherches un accessoire marrant et totalement inutile pour faire des cadeaux originaux? Ou un coussin pour que tes rêves soient accompagnés des pensées de super stars? PizzaSlime a pensé à toi. Cette boîte américaine a imprimé les tweets les plus fameux de différents personnalités célèbres sur des coussins et elle les vend pour une trentaine d’euros.

PizzaSlime est une boîte spécialisée dans la vente d’accessoires farfelus. Des trucs qui combinent des délires sortis du web, la passion pour les pizza et des fringues. Tu peux par exemple acheter des sacs à mains faits avec des crocs pour 300 dollars (264 euros). Oui, les fameux sabots en plastique. Ou encore des pantalons sur lesquels il est écrit “Arrête de mater ma teub”.

Mais dernièrement, est apparu sur le site une ligne de coussins plutôt sympa. Sur ces oreillers de 90×30 cm, des tweets de stars célèbres ont été imprimés. Comme celui de 50 Cent où il déclarait en 2010: “Je n’arrive pas à croire que ma grand-mère me fasse sortir la poubelle. Je suis riche. Rien à foutre. Je rentre à la maison. Je n’ai pas besoin de ça.”

Kim K. et Yeezus

PizzaSlime propose aussi des polochons avec le “kowabunga dudettes” tweeté par Kim Kardashian en 2010 ou encore le “naps are awesome” (“les siestes, c’est génial”) de Kanye West. Sans oublier Rihanna (“l’alcool c’est le diable et j’ai besoin de bouffe chinoise”), Post Malone (“bourrez-vous la gueule les nerds”) ou Elon Musk (“envoyez-moi vos mails les plus dank“).

Prix de l’une de ces oeuvres d’art? 40 dollars, soit approximativement 32 euros.

Articles sponsorisés