Découvre l’envers du décor du clip de “Balance Ton Quoi” d’Angèle grâce au making-of

Découvre l’envers du décor du clip de “Balance Ton Quoi” d’Angèle grâce au making-of

Une réalisatrice montée sur ressorts, des figurants hyper impliqués et une Angèle en mode star de cinéma. C’est ce que tu peux trouver dans le making-of du clip de “Balance Ton Quoi”. Un bon moyen de découvrir l’envers du décor d’un clip qui a tapé 10 millions de vues en une semaine sur YouTube. 

Comme à son habitude, Angèle a publié sur sa chaîne YouTube le making-of d’un de ses clips. Dans ce cas-ci, on parle évidemment du dernier clip en date: celui de Balance Ton Quoi. Le clip (et surtout le morceau) cartonne véritablement puisque la chanteuse belge a facilement atteint les 10 millions de vues en seulement une semaine. Le morceau compte quant à lui plus de 25 millions d’écoutes rien que sur Spotify.

Rien de tel qu’un petit making-of pour se rendre compte de l’ambiance qui régnait sur le tournage du clip. Plusieurs enseignements à retenir: la réalisatrice était à fond, les figurants avaient l’air de s’éclater, Pierre Niney a l’air trop cool et on envie de devenir son pote. Et surtout, Angèle n’est pas la dernière pour se marrer un bon coup. Ça donne envie d’être figurant dans son prochain clip. En tout cas, le making-of a déjà intéressé plus d’un million d’internautes sur YouTube.

Le making-of est à mater ici

Articles sponsorisés