Dans Red Dead Redemption II, si tu tues un civil, sa famille va te poursuivre durant tout le jeu
Gaming
Gauvain Dossantos
4 Minute(s) de lecture
Le deuxième opus de Red Dead Redemption débarque le 26 octobre et les développeurs semblent y avoir apporté un soin très particulier. Aucun détail n’est oublié, pas même les conséquences d’une balle perdue. Si tu butes un civil, les membres de sa famille vont tôt ou tard te retrouver pour réclamer vengeance.
Imagine que tu promènes Arthur Morgan tranquillement dans les alentours poussiéreux du Rio Lobo, dans l’état de New Austin. Tu es à la recherche d’un trésor caché, tu viens de chasser une biche et tu as accroché ton cheval à un vieil arbre. Tu vas te préparer à bouffer quand soudain, un mec qui était planqué derrière un cactus débarque et te pointe avec sa Winchester. « Tu te souviens de ce paysan NPC que tu as shooté? Ce cow-boy était mon frère », crie-t-il. Puis il te tire dessus.
Ce type de scénario est totalement plausible dans le nouveau Red Dead Redemption, si l’on en croit le forum Reddit dédié au jeu et le site Rockstar Intel, qui compile toutes les infos sur la création star de l’éditeur Rockstar Games. Si tu flingues un civil, il est possible que sa famille te course tout au long du jeu jusqu’à te retrouver.
Les chefs de gouvernements et ministres belges se sont réunis ce vendredi pour évaluer la situation et donner une perspective pour les prochaines semaines....