Le jeu Red Dead Redemption 2 est tellement réaliste que les testicules des chevaux rétrécissent avec le froid

La suite de "Red Dead Redemption" arrive le 26 octobre sur nos consoles et s'annonce plus réaliste que jamais, à l'image de GTA V. Rockstar, le studio de développement du jeu a d'ailleurs dévoilé un détail assez spécial qui sera présent dans le nouveau jeu de western: les testicules rétréciront avec le froid...

Les jeux deviennent au fil du temps de plus en plus réalistes. Alors, les développeurs tentent à chaque fois d'aller plus loin dans le réalisme et cela passe bien souvent par des détails. Les mecs de Rockstar Games, les papas de GTA et de Red Dead Redemption l'ont bien compris. Dans le deuxième opus de Red Dead Redemption, les développeurs ont inclus un détail concernant les parties génitales des chevaux...

Testicules rétractables

Les chevaux auront un rôle indispensable dans Red Dead Redemption 2 puisque le jeu est un western. Alors, les développeurs ont soigné leur modélisation à l'extrême. En effet, tu pourras admirer les testicules de l'animal. Celles-ci rétréciront si le joueur se trouve dans un environnement froid. En d'autres termes, les bijoux de famille de ta monture feront office de thermomètre.

Le jeu comporte toute une série d'autres innovations qui rendent le jeu encore plus réaliste que jamais. Par exemple, il sera plus difficile de nager si le joueur porte des vêtements épais. Ou alors, la neige fondera plus rapidement sur le visage des personnages que sur ses vêtements.

Interaction avec les chevaux

Les chevaux auront non seulement une "physique dynamique des testicules" (oui, ils ont vraiment donné un nom à ce phénomène), mais ils joueront également un rôle plus important dans le jeu. Tu devras en effet considérer ta monture comme un véritable ami.

Il sera possible de lui donner un nom, le brosser et le caresser. Il sera même possible de lui apprendre des tours comme dans Nintendogs. Plus tu t'occuperas de ton cheval, plus il sera docile et plus il t'obéira. Si à l'inverse tu le délaisses, il risque de devenir ingérable.

Red Dead Redemption 2 arrive le 26 octobre, prépare tes brosses à chevaux !

Déjà lu?