Daniel Craig aurait-il changé d’avis?! Il a avoué que le rôle de James Bond lui “manquerait terriblement”

Daniel Craig aurait-il changé d’avis?! Il a avoué que le rôle de James Bond lui “manquerait terriblement”

L’acteur britannique, Daniel Craig, a balancé une phrase qui fait bien rêver les fans: “Si j’arrêtais de jouer le rôle de James Bond, cela me manquerait terriblement”. C’est une vraie surprise, car il avait dit auparavant que c’était fini pour lui  007. Aurait-il changé d’avis? Let’s hoooope!

Daniel Craig, alias James Bond, a balancé une phrase qui a eu l’effet d’une vraie bombe. “J’ai eu le meilleur job du monde en interprétant le rôle de Bond”, a-t-il dit à ses fans durant le New Yorker Festival’s Beyond Bond. “Si j’arrêtais de le faire, cela me manquerait terriblement”, a-t-il rajouté.

C’est une vraie surprise. Souviens-toi, l’acteur britannique avait dit auparavant que le dernier James Bond, Spectre, serait la dernière fois qu’il incarnerait le rôle de James Bond. Les gens se sont empressés de le lui rappeler. Il a répondu que cette déclaration datait d’il y a longtemps et que les temps avaient changé depuis.

Depuis que Daniel Craig avait dit que c’était fini pour lui l’aventure 007, tout le monde spéculait sur l’identité du nouveau James Bond. Aidan Turner, le héros de la série Poldark, était le favori. D’autres noms sont sortis, comme par exemple James Norton, Jack Huston et Tom Hiddleston.

Ce ne serait pas étonnant que Craig accepte de rejouer James Bond. Les producteurs lui ont proposé 122 millions d’euros récemment pour rester sur le plateau de tournage.

Suspense total.

Source: The Independent

Giphy

Articles sponsorisés