“Coup de chaud” ou vrais problèmes de santé? Hillary Clinton a en tout cas fait un malaise en pleine cérémonie du 11 septembre

“Coup de chaud” ou vrais problèmes de santé? Hillary Clinton a en tout cas fait un malaise en pleine cérémonie du 11 septembre

Alors que Donald Trump l’attaque régulièrement sur son état de santé, Hillary Clinton ne risque pas de rassurer ses partisans. La candidate démocrate a fait un malaise et a dû quitter la cérémonie de commémoration des attentats du 11 septembre à New York ce dimanche. Son équipe a donné des nouvelles rassurantes et a expliqué que l’ancienne première dame avait eu “un coup de chaud”.

“Elle n’a pas l’endurance mentale et physique”: voilà ce que Donald Trump a déjà déclaré concernant sa rivale Hillary Clinton. Attaquer la candidate démocrate sur son état de santé semble être l’une des stratégies du milliardaire dans la course à la Maison Blanche. Et il risque d’avoir eu plus de choses à dire à ce sujet après l’évènement de ce dimanche.

“Un coup de chaud” selon son équipe

En pleine cérémonie de commémoration du 11 septembre à New York, Hillary Clinton a vacillé. Selon des témoins cités par les médias américains, l’ancienne première dame se serait sentie mal. Elle a alors quitté la cérémonie: son départ n’est pas passé inaperçue et plusieurs photos ont été prises.

L’équipe de campagne de Clinton a rapidement donné des nouvelles rassurantes: selon un communiqué officielle, la candidate aurait eu “un coup de chaud” et a rejoint le logement de sa fille Chelsea à New York. Après un peu de repos, elle se sentirait “mieux”.

“Je me sens parfaitement bien!” a-t-elle d’ailleurs lancé aux journalistes présents quand elle est sortie de l’appartement. Nul doute toutefois que son état de santé risque de faire parler ces prochaines semaines…

Getty Images

Articles sponsorisés