Comme Travis Scott, BTS va avoir l’honneur de donner un concert sur Fortnite

YouTube bangtantv

Le groupe BTS sera bientôt sous le feu des projecteurs, mais des projecteurs très spéciaux. Le groupe de K-Pop composé de 7 personnes se reproduira sur Fortnite dans le cadre de l’évènement Party Royale.

Collaboration de tous les records à venir: le plus grand boys band du monde va s’associer avec l’un des jeux les plus joués du monde. Eh oui, le groupe de K-Pop BTS sera sur Fortnite dans le courant de la semaine. L’occasion de joueur le nouveau hit “Dynamite” devant des milliers et des milliers de joueurs, dans le cadre de l’évènement Party Royale.

BTS dans Fortnite

Précédemment, BTS a annoncé qu’une version “chorégraphique” du morceau Dynamite allait voir le jour dans un lieu tenu secret. Vu la passion de la fan base du groupe, les spéculations se sont multipliées sur le web. Mais tous les fanatiques de BTS ne s’attendait sans doute pas à ça…

Car ce lieu secret, c’est tout simplement le jeu Fortnite qui organise un évènement appelé “BTS Fortnite Party Royale”. Pour l’occasion, il y aura de nouveaux skins disponibles pour les joueurs ainsi que des “emotes” pour faire danser son personnage au rythme des morceaux de BTS. Doit-on préciser qu’il s’agira de danses inspirées des membres du groupe? Tous ces nouveaux éléments seront disponibles dans la boutique de Fortnite dès le 23 septembre.

Cela dit, il est déjà possible de reproduire le clip de Dynamite directement dans le jeu. Quelques joueurs l’ont déjà fait comme YU7A, TreyJTH et SundayCW. En fait plusieurs décors du clip officiel sont cachés sur la carte et vous pouvez donc vous filmer en train de danser, comme les membres du boys band.

Fortnite Party Royale

Ce n’est pas première fois que Fortnite organise un évènement de ce genre. Des artistes comme Diplo, Travis Scott ou Noah Cyrus ont déjà eu l’opportunité de se reproduire sur la scène virtuelle du jeu. Et à chaque fois, ça a cartonné: de nombreux fans et joueurs se sont à chaque fois regroupé devant la scène virtuelle du jeu pour admirer les artistes.

Fortnite reste donc un des seuls endroits du monde où il est encore possible d’assister à un concert. Rendez-vous le 26 septembre sur Fortnite, les BTS Fans?

On se remet Dynamite vite fait?

Articles sponsorisés