Coïncidence? Trump est en route pour la Maison-Blanche et le site pour l’immigration au Canada bugge depuis plusieurs heures

Coïncidence? Trump est en route pour la Maison-Blanche et le site pour l’immigration au Canada bugge depuis plusieurs heures

Le Canada va-t-il devoir gérer un afflux de migrants dans les heures à venir si Donald Trump est le nouveau président américain? C’est possible. En tout cas, le site pour l’immigration au Canada a buggé toute la soirée au fur et à mesure pendant que le candidat républicain était en train de renverser les sondages de l’autre côté de la frontière. Et il y a peut-être un lien entre ces deux infos…

Si tu veux te barrer au Canada dans les mois à venir, il va falloir être patient. Pas seulement à cause de la paperasse à remplir mais car l’une des premières étapes indispensables va te prendre un peu plus de temps que prévu.

Le site pour l’immigration au Canada galère en effet depuis plusieurs heures. Le plus souvent, un message d’erreur s’affiche en se connectant dessus et il faut retenter plusieurs fois sa chance avant de pouvoir accéder à la page d’accueil.

Les Américains flipperaient-ils?

Bizarrement, ce bug survient en plein milieu de l’élection américaine, que Donald Trump est parti pour remporter selon les estimations de ces dernières heures. Il n’en fallait pas plus pour s’imaginer que plein d’Américains flippent et ont voulu se renseigner pour se casser chez leurs voisins canadiens.

Alors bien sûr, il est pour l’instant impossible de savoir s’il y a vraiment un lien entre la possible arrivée de Trump à la Maison-Blanche et ce bug sur le site de l’immigration au Canada. Mais le doute est (fortement) permis…

Le Maire de Montréal a ouvert la porte aux Américains dans la nuit

Mais les Américains l’ont peut-être pris au mot

Pour certains pas de doute: des Américains flippent et veulent se casser au Canada

Articles sponsorisés