Coca-Cola lance un coca au gingembre, mais il n’y en a aucune trace sur l’étiquette

Coca-Cola lance un coca au gingembre, mais il n’y en a aucune trace sur l’étiquette

Coca-Cola n’en finit plus de créer des nouveaux produits pour ses consommateurs. Cette fois-ci, le géant du soda a décidé d’épicer un peu tout ça et de lancer son Coca-Cola GINGER, au gingembre donc. Ce sont les Australiens qui ont eu la primeur car c’est chez eux que le produit a été lancé. Chose étrange: pas la moindre trace de gingembre dans les ingrédients. 

Après, le Coca Life, Coca Lemon, Coca Cherry, Coca Vanille, Coca Light, Coca Zero, voilà le Coca Gingembre! Le Limited Edition Coca-Cola GINGER a été lancé en Australie ca ce goût ferait partie des “trending taste” du pays.

Et ça goûte vraiment le gingembre?

Le goût du gingembre serait apparemment très très subtil dans la boisson. Pas comme un Coca Cherry ou Lemon donc. Selon Mashable Australia, il faudrait d’ailleurs prendre plusieurs lampées pour vraiment goûter quelque chose.

Donc, si tu es un fan de gingembre et que tu t’attends à quelque chose de fort, tu peux repasser. Tu resteras ni plus ni moins avec un goût de trop peu. Sinon, la boisson est un petit peu pareille et reste un coca bien sucré comme on le connaît si bien.

Ce qui est incroyable et en même temps très intéressant, c’est de voir que sur l’étiquette, il n’y a aucune trace de gingembre. Aucun ingrédient ne semble correspondre à cette épice, ou si! il doit sans doute faire partie du terme générique “flavour” ou en français: saveur. On ne sait pas s’il existe une version light, en tout cas, le produit n’est pas encore dispo en Belgique, mais qui sait, ça pourrait arriver.

Et on dit que le combo Coca + gingembre = mix érotique assuré

Alors, tenté(e)?

Articles sponsorisés