Cinq personnes ont été tuées lors de cette fusillade dans un centre commercial près de Seattle, aux États-Unis

À nouveau, une fusillade a fait rage aux États-Unis: cette fois-ci, c’est dans un shopping centre à Burlington près de Seattle qu’un homme a ouvert le feu. Trois femmes ont été tuées, un homme grièvement blessé. Le tireur est toujours dans la nature et la police a diffusé sa photo. 

Ce vendredi soir (heure américaine, la nuit pour nous) s’annonçait un vendredi comme tous les autres, au shopping centre de Burlington, à une centaine de kilomètres de Seattle sur la Côte Ouest des États-Unis, le « Cascade Mall ».

C’est alors qu’un homme, seul semble-t-il, est entré et a ouvert le feu. Dans la fusillade, trois femmes ont trouvé la mort et d’autres personnes ont été blessées. La police a confirmé plus tard le décès d’une quatrième personne.

Le centre commercial a été évacué et les clients emmenés dans une église voisine.

L’homme qui a ouvert le feu dans ce shopping centre de Seattle, sur la Côte Ouest des États-Unis, est toujours dans la nature. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, il avait déjà pris la fuite. La police a d’ailleurs diffusé sa photo. Il a été décrit comme un homme au type hispanique, vêtu de gris. Les raisons de son acte? Elles demeurent inconnues.

epa
Plus
Lire plus...