Prépare tes baskets, ta batterie et une bonne veste car t’es reparti pour faire un joyeux bout de chemin. Niantic a officiellement lâché deux nouveaux Pokémons dans le jeu: le Pichu et le Togepi. Et les créateurs du jeu promettent d’en lâcher beaucoup plus. Comme on dit au Japon: それはパーティーです!
Ce matin encore, certains twittos trépignaient d’impatience et exprimait leur dégoût de ne rien voir de nouveau dans le jeu. Mais, hey, cela est fini! Deux nouvelles bêtes sont apparues et elles n’attendent que d’être dressées. Ce sont le Pichu et le Togepi.
Comme l’explique Niantic, « les dresseurs auront l’occasion de faire éclore ces Pokémons et plusieurs autres Pokémon qui ont été initialement découvert dans la région de Johto dans les jeux vidéos Pokémon Or et Pokémon Argent. » Ce qui signifie que d’autres nouveaux Pokémons devraient aussi arriver dans les prochains jours. #IMPATIENCE
Voici donc Pichu (coucou toi!)
Just woke up at almost 8am LA time, fully expecting the #PokemonGO announcement to be unveiled… but still nothing yet! The suspense…! ?
— Ali-A (@OMGitsAliA) 12 décembre 2016
Et Togepi (pas encore super réveillé…)
Mais ce n’est pas tout, Niantic a sorti un écran de démarrage Spécial Noël
Le nouvel écran de démarrage de #PokemonGo est sublime ! pic.twitter.com/9NB65VQAIY
— Pokégraph (@Pokegraph) 12 décembre 2016
Et même Pikachu a sorti son petit bonnet rouge
Vous pouvez aussi rencontrer un #Pikachu de Noël #PokemonGo pic.twitter.com/XOSrz66a2y
— Pokégraph (@Pokegraph) 12 décembre 2016