Charleroi accueille son premier fast-food sain, Shape’n Go

Shape'n Go

Manger sain dans un fast food, c’est désormais possible à Charleroi. Ouvert depuis mercredi, Shape’n Go propose des plats équilibrés et servis rapidement. Et il y en a vraiment pour tous les gouts.

Manger dans un fast food, c’est facile et rapide, mais ce n’est pas très bon pour notre santé. Alors Aurélien Luz, 22 ans, décide en avril dernier de changer ça. Après une grande opération de crowdfunding et plusieurs mois d’expérimentations, il ouvre son premier fast food healthy, Shape’n go. Le concept est simple : servir rapidement des plats équilibrés et adaptés au plus grand nombre. Ainsi les sportif·ve·s, végans et personnes intolérantes au gluten y trouveront leur compte.

Qu’est ce qu’on y mange?

Shape’n Go

Shape’n go propose 6 box variées en goûts. Tu peux y manger du poulet au pesto, du colin aux petits légumes, du caviar d’aubergine ou encore des boulettes porc-boeuf. Deux de ces box vont varier au fil du temps. L’une changera tous les mois, l’autre, tous les jours. Le but est de s’adapter aux légumes de saison et de mettre à l’honneur des chefs de la région carolo. Pour les inconditionnels du burger, un menu craquage est aussi disponible.

Pour confectionner les menus, Aurélien Luz s’est entouré de très bons chefs mais aussi d’un nutritionniste. Damien Pauquet est une pointure dans le domaine de la nutrition. Il supervise les recettes de Shape’n go afin qu’elles restent équilibrées en glucides, lipides et protéines.

Le premier Shape’n go est ouvert depuis ce mercredi 18 décembre à Charleroi. Mais son fondateur, Aurélien Luz, ne compte pas s’arrêter là. Il souhaite ouvrir de nouvelles enseignes en Belgique, mais aussi en France et en Allemagne.

Articles sponsorisés