C’est vraiment répugnant: cette mère de 37 ans a laissé sa fille de 9 ans se faire abuser sexuellement

À Southport, sur la Gold Coast australienne, il y a en ce moment une action en justice qui fait frissonner toute l’Australie: une mère de 37 ans a laissé sa fille de 9 ans se faire sexuellement abuser.

La fille originaire de l’état australien du Queensland a commencé plus tôt ce mois-ci une conversation avec un psychologue et c’est alors que tous les faits ont été dévoilés. Jeudi, sa mère s’est tenue pour la première fois devant le tribunal. Elle pleurait sans cesse, selon le Gold Coast Bulletin.

Ce qu’elle a fait subir à sa fille pendant que son mari était 12 mois en prison va au-delà de toute imagination. Elle a déguisé sa fille avec des accessoires Playboy et l’a confiée à différents hommes qui ont abusé d’elle.

Potion

Et ce ne serait pas tout. Selon le police, la jeune fille aurait été, entre autres, abusée par ces hommes alors que sa mère la maintenait. Si elle protestait, la jeune fille recevait une potion qui la rendait « somnolente ».

Le juge et les personnes présentes à la cour des magistrats de Southport sont en état de choc. Ils ont également du entendre qu’à plusieurs occasions, l’enfant a été touché dans le garage de sa maison par plusieurs hommes alors que la fillette devait garder ses mains et ses genoux au sol.

Quand elle a essayé de fuir, un des hommes lui aurait dit qu’elle allait se faire abattre si elle essayait de partir. La fille aurait ensuite été violée.

“Don’t be naughty again”

Le drame s’est passé entre mai 2014 et mai 2015. Normalement, la fillette vivait avec son papa. Mais pendant cette période, il était en prison et elle a donc été placée chez sa mère.

Pendant qu’elle restait avec sa mère, elle a été attachée à son lit et a dû rester plus de 12 heures sans nourriture ni eau. Une fois libérée, sa mère lui aurait dit: “Don’t be naughty again”.

La mère est accusée de 17 crimes, dont le viol, la torture, la privation de liberté et le traitement indécent d’un enfant de moins de 16 ans. Mardi, elle apparaîtra à nouveau devant le tribunal.

Plus
Lire plus...