C’est à nouveau la fête à la maison! 20 ans plus tard, la série renaît avec ce nouveau trailer

C’est à nouveau la fête à la maison! 20 ans plus tard, la série renaît avec ce nouveau trailer

La famille Tanner fait son grand retour sur nos petits écrans (devenu bien plus grands depuis le temps). Ils ont presque tous répondu présents à l’appel. Seule Michelle, qui était interprétée par les soeurs Olsen, sera la grande absente de ces retrouvailles. L’épisode entier sortira le 26 février sur Netflix. Et en tout, la série comptera treize épisodes. Les fans s’en réjouissent déjà!

Vingt ans après le début de la série, les filles prennent le relais de Danny, Joey et Jesse. Les petites ont bien grandi! DJ s’est mariée et a eu trois enfants. Mais après la mort de son mari, elle décide de revenir vivre dans sa maison d’enfance. Elle peut bien évidemment compter sur l’aide de son amie Kimmy et de sa soeur, Stéphanie. Tiens tiens, ça nous rappelle quelque chose… Hé oui, au début de la série, c’était leur père, Danny Tanner, qui, après la mort de son épouse, élevait seul ses trois filles dans cette maison. Et qui l’avait aidé à l’époque: Jesse…

Une histoire qui ressemble étrangement à la première mais la nouvelle série amènera plus que probablement son propre lot de surprises.

Ça a bien changé en 20 ans 🙂

Articles sponsorisés