Cersei a une idée bien précise sur la personne qui doit lui offrir « une mort violente et grandiose » dans Game of Thrones

ATTENTION, il y a quelques SPOILERS dans cet article. Lena Headey, aka Cersei Lannister, le sait: ça risque de mal finir pour son personnage dans Game of Thrones. Déjà, car les morts se ramassent à la pelle dans la série. Et surtout, à un moment donné, il y a bien quelqu’un qui va tuer celle qui se retrouve sur le Trône de Fer à l’issue de la saison 6. Mais Cersei a une idée bien précise de la mort qu’elle veut.

Déjà, Lena Headey espère bien que Cersei Lannister aura le droit a une mort « violente et grandiose ». Bon, violente ça devrait être le cas car ils sont beaucoup à vouloir la tête de la nouvelle reine de Westeros. Grandiose, on ne sait pas trop.Tout dépend de ce qu’elle entend par par ce mot en fait. Mourir comme reine, c’est un peu grandiose, non?

Arya ou Tyrion pour la tuer?

Autre détail qui a son importance: Lena Headey espère que ce sera Arya Stark qui tuera Cersei. Ça tombe bien, la plus jeune des filles Stark ne rêve que de ça. Souvenez-vous: Cersei est la première de la fameuse liste des personnes à tuer d’Arya.

Bon, le petit souci c’est qu’il risque d’y avoir la queue pour embrocher Cersei, surtout après l’explosion de dingue qu’elle a provoquée pour venir à bout du Grand-Moineau et de Margaery. Son frère Tyrion, le nouveau serait bien chaud aussi pour la tuer par exemple: « Personne ne se délecterait de sa mort autant que lui », explique Lena Headey.

On verra si Cersei survivra à la saison 7 ou viendra agrandir la liste des morts de GoT!

Source: Entertainment Weekly
Plus
Lire plus...