Ça, tu ne vas jamais le croire: dans le tout premier épisode de Grey’s Anatomy, il y avait un indice sur le sort de McDreamy

Ça, tu ne vas jamais le croire: dans le tout premier épisode de Grey’s Anatomy, il y avait un indice sur le sort de McDreamy

Avant que tu ne commences à lire: ATTENTION, IL Y A DES SPOILERS DANS CET ARTICLE (et ne dis pas que nous ne t’avons pas prévenu(e)). Un utilisateur de Reddit a déniché une phrase dans le tout premier épisode de Grey’s Anatomy, et celle-ci ne va pas te laisser de marbre. “J’ai quatre soeurs. Si jamais je suis dans le coma, je les veux toutes près de moi”, a alors dit Derek – McDreamy – Shepherd. Or, dix saisons plus tard, il se retrouve dans le coma. Coïncidence? We think not. 

Depuis la mort de Derek Shepherd, peut-être plus connu de tous sous le nom de McDream, la relation entre Meredith Grey et sa belle-soeur Amelia n’est plus ce qu’elle était. Les hauts et les bas de leur relation sont d’ailleurs un des axes forts du récit pour le moment.

Amelia n’est pas encore tout à fait sure qu’elle puisse pardonner Meredith. Alors que Derek était dans le coma et déclaré en état de mort cérébrale, Meredith a décidé, sans impliquer Amelia, de débrancher le respirateur. Meredith ne trouvait pas qu’elle devait informer Amelia et ça, Amelia a du mal à le comprendre. “I didn’t get to see him. I didn’t get to tell him goodbye“, reproche toujours Amelia à sa belle-soeur.

Mais c’est maintenant que l’histoire prend une tournure intéressante: Saskatchewanbr, sur Reddit, avance que McDreamy dans la toute première saison de Grey‘s Anatomy dit quelque chose de son destin.

ABC
ABC via Buzzfeed
Dans cette version, une victime d’abus sexuel se trouve dans le coma et Derek parle de ce qu’il ferait s’il se trouvait dans le coma.

C’est clair…

Giphy

Meredith…

ABC

… Tu dois une explication à Amelia

ABC
Sources: Buzzfeed en Reddit

Articles sponsorisés