Ça n’a pas loupé: Hanouna et TPMP ont encore été défoncés par les Gérard de la télévision

Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste ont été une nouvelle fois à l’honneur de la soirée des Gérard de la Télévision, qui « récompensent » les pires animateurs et émissions de la télévision française. Une sale habitude pour « Baba », sacré pour la cinquième fois…

Lundi soir avait lieu l’une des plus mauvaises soirées de l’année pour Cyril Hanouna. Car c’était sûr que l’animateur allait une fois encore être la « star » des Gérard de la Télévision, cérémonie satirique qui distribue les mauvais points pour la télé française. Et ça n’a pas loupé.

« Gérard du concours de bites »

Pour la cinquième année de suite, « Baba » a été élu « pire animateur » après le vote du public sur Twitter. Bien sûr, il n’était pas présent pour récupérer son « trophée »: il faut dire que les personnalités qui débarquent pour qu’on se foute de leur gueule à cette soirée sont plutôt rares…

Mais comme si cela, ne suffisait pas, Hanouna a aussi gagné le Gérard du « concours de bites », dans lequel il était nommé avec son grand pote Yann Barthés. Les deux animateurs s’envoient des tacles depuis plusieurs mois à travers leur émission, et Hanouna semble donc avoir été le plus ridicule dans cette guéguerre médiatique

Morandini, Foucault et… TPMP bien sûr

Et comme on dit jamais deux sans trois, Hanouna a été une dernière fois « récompensé » avec son émission Touche Pas à Mon Poste, désignée « l’émission où on bouffe vraiment n’importe quoi ». Car selon les Gérard, on « avale sa dignité dans TPMP ». Bim. La bande à Baba appréciera ce dernier tacle…

Pour se rassurer, ils pourront toujours se dire qu’ils figurent aux côtés de Tex (« Gérard de la meilleure blague de Tex »), Jean-Pierre Foucault (« Gérard de l’animateur dont tu sais pas s’il est toujours vivant ou si c’est des rediffs »), ou encore Daphné Bürki (« Gérard de la pire animatrice ») aux palmarès de cette année.

Mention spéciale pour Jean-Marc Morandini, qui a aussi eu le droit à son Gérard (attention, c’est long): « Gérard du retour coup de théâtre qui fait encore plus flipper que le retour du mec à la fin du film à qui tu as mis trois balles pour être sûr qu’il était bien mort, plus une quatrième directement dans la tête pour bien voir sa cervelle sortir et être sûr qu’il ne se relèvera pas, et pourtant il se relève et vient vers toi en bavant ». Vivement l’année prochaine!

Plus
Lire plus...