Bruxelles accueillera le plus grand bar à sushis d’Europe pour deux jours

Isopix

Le Japan Fair Festival s’installe à Tour & Taxi les 22 et 23 mars prochains. L’occasion d’y découvrir la culture japonaise, mais surtout sa gastronomie. Le plus grand bar à sushis d’Europe y sera installé.

Tous les fans de culture japonaise attendent l’événement avec impatience. Le Japan Fair Festival, c’est un condensé de ce qu’il se fait de mieux au pays du soleil levant. Un karaoké, des spectacles live et un marché de produits importés seront organisés. Mais il y aura surtout un large éventail des meilleurs plats japonais: sushis, ramen, mochi, gyoza, etc.

Sushis, sushis everywhere

L’événement se targue d’être le plus grand bar à sushis d’Europe. Vous pourrez donc déguster ces petites boules de riz vinaigré entourées de poisson, d’algue et d’avocat. Le festival a même pensé aux amis des animaux puisque un stand de sushis vegan sera présent. Pour les passionnés de cuisine, des sessions pour apprendre à faire soi-même ses sushis seront aussi organisées. Ne te méprends pas, ce n’est pas aussi facile à faire que cela y parait. Mais quoi de mieux que d’apprendre avec de véritables chefs?
Si la nourriture japonaise ne t’attire pas plus que cela, tu pourras aussi goûter du Saké, du Whisky et de la bière venant du Japon. Toujours avec modération.

Et comme une image vaut mille mots, voici ce qu’on pourra y trouver

😱Le mois suivant 😱😍👉 Qui aimeriez-vous emmener au Japan Fair + Sushi Festival en 1 😍⛩🍣🇯🇵 Sushi Festival Brussel👉 Entrée: accros au Japon et aux sushis et ramen:www.sushi-festival.be#japan #fair #brussels #sushi #ramen #festival #food #onigiri #okonomiyaki #takoyaki #creations #mochi

Geplaatst door Japan Fair Festival op Maandag 10 februari 2020

Articles sponsorisés