Britney Spears passe à nouveau par la case hôpital psychiatrique

Britney Spears passe à nouveau par la case hôpital psychiatrique

Britney Spears, ex-enfant star, est à nouveau au fond du trou. Elle souffrirait d’une “détresse émotionnelle”, indique Variety qui a confirmé la rumeur lancée par TMZ.

Britney Spears est hospitalisée pour un mois, avec prise d’un traitement. La chanteuse de 37 ans a vécu une année compliquée sur le plan émotionnel. Son père, souffrant, a connu plusieurs hospitalisations successives. Ce qui a d’ailleurs contraint la chanteuse à interrompre sa tournée lucrative à Las Vegas.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est hospitalisée pour des raisons psychiatriques. En 2007 déjà, on se rappelle du foin autour de son internement, la chanteuse s’étant même rasé complètement la tête. Elle avait également tapé un paparazzi avec son parapluie. On lui avait alors diagnostiqué une bipolarité.

Britney Spears à cette particularité d’être une star parmi les stars. À l’époque elle expliquait ne pas pouvoir “quitter (s)on domicile sans qu’une vingtaine de voitures ne se lancent à mes trousses. Je me sentais aliénée. Et puis, le temps a passé et, après que j’ai passé deux années sans sortir de chez moi, ils ont fini par s’en aller. (…) C’était une période extrêmement difficile pour moi. (…)”

Articles sponsorisés