Bordel ça va trop loin: Wilmots aurait reçu des menaces de mort par SMS par une Néerlandaise

La fin de l’Euro a été pourrie pour Marc Wilmots. Le sélectionneur aurait reçu des menaces de mort par SMS sur son téléphone personnel avant le match des Diables Rouges contre le pays de Galles en quarts de finale. Une Néerlandaise a été arrêtée, mais elle a accuse son petit ami d’être derrière tout ça.

On ne sait pas comment cette ou ces personne(s) ont réussi à avoir le numéro de GSM de Marc Wilmots. Si cette histoire révélée par Het Nieuwsblad se confirme, on imagine qu’il a été très difficile pour le sélectionneur de préparer le match contre le pays de Galles dans les meilleures conditions.

Wilmots aurait reçu un SMS jugé inquiétant avant le quart de finale de l’Euro. On ne sait pas quel était le contenu du message, le sélectionneur n’a pas voulu que ça soit communiqué. La police a été avertie et a lu ce fameux message: la menace a été jugée suffisamment sérieuse pour qu’une enquête soit ouverte pour « harcèlement criminel ».

Une fan frustrée aux Pays-Bas

Le +31 au début a révélé qu’il s’agissait d’un numéro aux Pays-Bas. Le GSM appartiendrait à Stephan v.d.V (31 ans): sauf que celui-ci aurait nié être l’auteur de ces menaces et aurait porté plainte à son tour dans cette histoire, affirmant que son téléphone a été piraté.

Finalement, c’est la petite amie du mec, Jet v.d.G (31 ans) qui pourrait être derrière tout ça. Elle serait une fan frustrée: elle affirme avoir reçu des SMS de la part de Wilmots lui-même il y a quelques semaines. Sauf qu’en fait ce serait un gros mensonge. Et comment elle avait accès au téléphone de son petit ami, c’est elle qui est soupçonnée dans cette affaire. De son côté, elle accuse que c’est son petit ami. L’enquête se poursuit pour savoir ce qu’il en est…

Source: Het Nieuwsblad

Plus
Lire plus...