Booba veut “enterrer la hache de guerre” avec Kaaris et lui propose un combat de boxe 

Booba veut “enterrer la hache de guerre” avec Kaaris et lui propose un combat de boxe 

L’été dernier, Booba et Kaaris faisaient le tour du web après leur violente baston à l’aéroport d’Orly. Plusieurs mois plus tard, les deux rappeurs ne sont toujours pas amis et ça ne risque pas d’arriver. Mais ce mardi, Booba a décidé “d’enterrer la hache de guerre”. Comment? En organisant un combat de boxe entre les deux artistes. 

C’était le feuilleton de l’été dernier: Booba et Kaaris qui se battent à coup de bouteille de parfum dans l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont passé quelques jours en prison, quelques heures devant le tribunal et sont désormais libres. Mais ils ne sont pas devenus potes pour autant puisqu’ils continuent à se titiller sur les réseaux sociaux mais on dirait bien que maintenant, Booba veut mettre un terme à cette rivalité qui dure depuis bien trop longtemps.

Sur Instagram, Booba a réagi à une vidéo de Kaaris dans laquelle ce dernier demande au Duc de Boulogne de venir “le chercher” chez lui pour régler leur compte car les rivalités comme celle-ci “ne se règle pas sur internet” selon lui. Booba propose alors à son rival d’organiser un match de boxe thaï ou anglaise sur un vrai ring devant un vrai public.

Pour la bonne cause

“Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez!” écrit Booba sur son compte Instagram. Il propose également de réverser tous les bénéfices de l’évènement à une association, histoire que cette rivalité serve quand même à quelque chose.

Booba propose de se préparer pendant deux mois avant de lancer l’affrontement. Il appelle donc les fans de Kaaris a relayé le message pour que l’invitation arrive aux oreilles de Kaaris. On verra si ce dernier relèvera le défi. Si ça peut permettre “d’enterrer la hache de guerre” comme dit Booba, pourquoi pas?

Visiblement, le message est bien passé puisque Kaaris a répondu à l’invitation sur son compte Instagram. “Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment. Et ne viens pas à 12 cette fois, sans Jackie Chan et les mecs d’Eurodisney.” Au final, il ne répond pas vraiment puisqu’il propose un autre combat sans vraiment tenir compte de l’invitation de son rival. Le nouveau combat du siècle approche.

En tout cas, le Youtubeur IbraTV s’est déjà proposé pour organiser le combat.

Voici le post Instagram de Booba

Et celui de Kaaris

Enfin, Booba a décidé d’accepter le défi de Kaaris

IbraTV est prêt pour organiser le combat!

Les bookmakers sont prêts!

Après Kaaris, Booba s’en prendra peut-être à Damso

Articles sponsorisés