Bon à savoir: tu pourras bientôt utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement via Google Docs

Bon à savoir: tu pourras bientôt utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement via Google Docs

Les applications de Microsoft Office vont pouvoir être utilisées directement dans les Google Docs. Jusqu’ici, tu pouvais uniquement voir les documents sans pouvoir les modifier. C’est sur le point de changer.

Les formats Microsoft Word (.doc, .docx, .dot), Excel (xls, .xlsx, .xlsm, .xlt) et PowerPoint (.ppt, .pptx, .pps, .pot) pourront tous être édité en temps réel dans les application en ligne de Google tel que Google Docs, Sheets et Slides.

Une option jusque-là réservée aux clients qui payaient la formule G Suite, mais qui sera dispo pour tout le monde dans d’ici la fin du mois, rapporte The Verge. Cette annonce en suit une autre. Hier, Google a fait savoir que tu pourrais éditer des Google Docs, Sheets et Slides directement depuis Dropbox Business, le cloud de Google.

Currrents, le LinkedIn de Google?

Jamais deux sans trois, Google va également introduire Currents, une sorte de remplaçant au feu Google+. Le but? Faire interagir les gens, les entrepreneurs et les entreprises avec leurs employés. Une sorte de LinkedIn qui ne dit pas son nom.

À voir sur la longueur, ce n’est pas la première fois que Google abandonne et relance certains projets.

Microsoft Office

Articles sponsorisés