Beyoncé et son alter ego Nala ont droit à leur trailer du Roi Lion

Beyoncé et son alter ego Nala ont droit à leur trailer du Roi Lion

On a tendance à l’oublier mais le Roi Lion version live-action a un casting tout droit sorti de l’espace. Les mecs se payent quand même le luxe d’avoir Beyoncé pour doubler Nala, l’amoureuse de Simba. Dans le tout dernier trailer, c’est donc la Queen qui double les images en s’adressant à Simba. C’est la toute première fois qu’on entend la voix de la chanteuse sous les traits de la lionne. 

Dans le nouveau trailer du Roi Lion, ne t’attend pas à en apprendre plus sur les évènements de ce remake en live-action. On ne sait toujours pas si les scénaristes nous ont réservé quelques surprises ou si le film suivra exactement les mêmes évènements que ceux du film original. Par contre, si il y a bien un truc qui change, ce sont les voix des personnages. Ici c’est Beyoncé qui s’occupe de donner via à Nala, l’amoureuse de Simba. Et c’est elle qui est au centre de cette nouvelle bande-annonce ou du moins, c’est elle qui pose sa voix par dessus les images pour leur donner un aspect dramatique.

En parlant des images, rien de neuf sous le soleil, on les a déjà pratiquement toutes vues. Petite séquence inédites: Timon et Pumba qui parlent et leur voix rend plutôt bien, à voir ce que ça donne en français. La voix de Beyoncé, elle, semble convenir parfaitement aux images et au film: « Simba, tu dois reprendre ta place de Roi, on a besoin de toi. Reviens à la maison! » Il en faut pas plus.

Bande originale

Beyoncé est bien plus qu’une doubleuse ici, elle a également bossé avec Elton John pour retravailler les bande originale du film pour la rendre plus moderne. On sait déjà que le thème principal du film original, tu sais la chanson du début qu’on a tous tenté d’imiter au moins une fois dans sa vie, sera réutilisé mais aussi retravaillé. On a hâte d’entendre la version 2.0 de Hakuna Matata! Et autre info concernant la musique: Beyoncé a composé une nouvelle chanson spécialement pour le film avec la collaboration de Tim Rice, un spécialiste des comédies musicales.

Voici le nouveau trailer

Queen B est à fond dans le personnage

Le film sort le 19 juillet prochain!

Articles sponsorisés