Be ready! Nyden, la marque collaborative de H&M va bientôt débarquer et risque d’envahir ton dressing

Nyden, c’est le nouveau label fraîchement lancé par H&M. Derrière cette marque, tout un concept et surtout un art de vivre à la suédoise. Ici, le luxe devient accessible et les collections tournent autour de « leaders spécifiques ». Si tu ne connais pas encore, on t’explique tout sur les vêtements qui devraient bientôt envahir ton dressing.

Nyden, c’est la contraction de deux mots sudéois « ny » et « den », qui signifient « nouveau » et « ça », mais c’est surtout la nouvelle marque de fringue de H&M. Et le concept qui se cache derrière est un peu particulier! Il s’agit de rendre le luxe accessible aux millenials. Fini l’époque où les créateurs dictaient leurs lois de la mode. Désormais, la mode suit les communautés et ceux qui les incarnent le mieux.

Des co-créations

Au lieu de suivre les tendances ou les saisons, le groupe suédois créera ses collections en fonction de leaders qui ont un univers particulier. En gros, plutôt que de suivre les calendriers traditionnels de la mode, Nyden se basera sur un système de collections collaboratives où des personnalités viendront créer eux-mêmes les vêtements qu’ils veulent porter. Ainsi, les premiers qui lanceront leur collection seront l’actrice suédoise Noomi Rapace et le tatoueur Doctor Woo. Deux univers totalement différents et qui donneront sans doute lieu à des pièces décalées de ce que l’on a l’habitude de voir.

Édition limitée

Les collections sortiront très bientôt en édition limitée et les prix varieront en fonction des vêtements et de leurs particularités. Bref, les collections ne sont pas encore dispo mais autant dire que ça va suer dans les magasins H&M!

Alors, prêt(e) à dévaliser H&M?

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