Au calme, Kevin De Bruyne va doubler son salaire et devenir l’un des joueurs les mieux payés d’Angleterre

Au calme, Kevin De Bruyne va doubler son salaire et devenir l’un des joueurs les mieux payés d’Angleterre

Kevin De Bruyne va bientôt recevoir une promotion. Le maître à jouer de Manchester City est récompensé pour ses prestations 5 étoiles sous le maillot des Citizens. Son club va lui offrir un nouveau contrat de malade: 300.000 euros par semaine sans les primes (brut). Cela fait de lui le joueur le mieux payé de son club. Il rattrape également ses potes Eden Hazard et Romelu Lukaku au classement des salaires. 

Le compte en banque de Kevin De Bruyne n’a rien à craindre: il ne sera pas à sec d’ici Noël. Le maestro de Manchester City va bientôt être récompensé par son club pour ses magnifiques performances. KDB va en effet signer un nouveau contrat si l’on en croit Het Laatste Nieuws. Notre rouquin national va bientôt toucher la coquette somme de 300.000 euros brut…par semaine et ce jusque 2023.

Tu as vite fait le calcul, ça représente environ 1,2 million par mois et par an on n’ose même pas y penser. C’est une énorme progression pour “Kéké” qui touchait jusqu’à présent 130.000 euros par semaine. Il va donc devenir le joueur le mieux payé de Manchester City et rentrer dans le top des joueurs les plus bankable d’Angleterre. Il rejoint des joueurs comme Paul Pogba, Cesc Fabregas, Eden Hazard, Romelu Lukaku ou Sergio Agüero.

Guardiola amoureux

Même si cette augmentation est conséquente, ce n’est pas vraiment étonnant tant De Bruyne met tout le monde d’accord à Manchester, à commencer par son coach Pep Guardiola. Le tacticien espagnol multiplie les compliments à l’égard de son petit protégé. Ce week-end, après le match entre Manchester City et Tottenham, Guardiola a rendu hommage De Bruyne, l’homme de la rencontre: “La performance de Kevin De Bruyne est tout simplement exceptionnelle: on a du mal à imaginer combien il est bon ballon au pied. Je n’ai plus de mots.”

Ce contrat semble sceller des rumeurs de départ qui l’emmenaient vers Paris ou le Real Madrid. Le staff citizen semble lui donner encore plus de responsabilités et les clés du jeu…Un exemple à suivre chez les Diables?

Articles sponsorisés