Au bout du compte: c’est « hautement improbable » que Brad soit poursuivi pour violence envers un de ses enfants

Au bout du compte: c’est « hautement improbable » que Brad soit poursuivi pour violence envers un de ses enfants

Les rumeurs vont bon train depuis quelques jours au sujet de ce qui a poussé Brad et Angelina à divorcer. La dernière en date: Brad aurait agressé verbalement et physiquement son fils aîné, Maddox. La FBI aurait même ouvert une enquête. Plusieurs sources proche du dossier raconte au site people TMZ, c’est « hautement improbable » que Brad soit poursuivi.

Brad a-t-il été violent verbalement et physiquement avec son fils aîné Maddox ou est-ce une dispute qui a été amplifiée? Le FBI est sur le coup et il semble qu’il penche pour la deuxième option. Selon ce que racontent de sources proches du dossier à TMZ, c’est même « hautement improbable » que l’acteur soit poursuivi.

Pas de trace de violence physique

Il n’y aurait aucune preuve que Brad ait fait du mal intentionnellement à Maddox dans le jet privé qui ramenait la famille de France. Selon TMZ, Brad se serait bien disputé avec son fils et Angelina se serait interposé entre eux. Brad et Maddox aurait eu un « contact » au niveau de l’épaule. Reste à savoir si c’était intentionnel ou pas. C’est à la police de trancher. Les travailleurs sociaux auraient dit à TMZ qu’il n’y avait aucune trace de violence sur Maddox. En plus, toujours selon le site people, il n’y aurait même pas de dossier ouvert pour cette affaire auprès de la police.

Articles sponsorisés