Après le stade Roi Baudouin, Henri PFR sera en concert sur la Grand-Place de Bruxelles pour les Plaisirs d’Hiver

Après le stade Roi Baudouin, Henri PFR sera en concert sur la Grand-Place de Bruxelles pour les Plaisirs d’Hiver

Depuis un peu plus d’un an ce n’est pas bien compliqué. Dès qu’il y a un évènement public de grand envergure avec concert, on invite Henri PFR. Du coup, qui sera là pour le concert des Plaisirs d’Hiver? Encore lui! Le DJ bruxellois commence à se faire un gros CV, après un show au Stade Roi Baudouin, il va s’attaquer à la Grand-Place de Bruxelles. 

Pour deviner qui sera en concert sur la Grand’Place pour les Plaisirs d’Hiver le 19 décembre prochain, pas besoin d’être devin ou quoi que ce soit. Selon SudPresse, C’est évidemment Henri PFR qui se chargera du show, comme à peu près tous les évènements publics gratuits de 2017. Il succède donc à Lost Frequencies qui avait assuré le spectacle lors de l’édition 2016. Henri PFR enchaine les concerts d’exception vu qu’il y a un peu plus d’un mois, il s’offrait le luxe de mixer au stade Roi Baudouin pour le dernier match officiel des Diables avant la Coupe du monde.

Son et lumières

Si tu dois choisir un jour pour aller t’enfiler quelques verres de vin chaud, on ne peut que te conseiller le 19 décembre. En plus du concert de ce bon vieux Henri, un spectacle de son et lumières sera organisé sur la Grand-Place, le genre de truc parfait pour une soirée en famille. Toutes les façades de la place seront éclairées et animées spécialement pour l’occasion. Les fêtards seront eux plus près des chalets qui regorgent de vin chaud et d’alcool en tous genres.

Le concert du DJ bruxellois commencera aux alentours de 19h30 pour faciliter les soirées familiales. Il aura la lourde de tâche de mixer tout en haut du balcon de l’hôtel de ville en se gelant les miches. C’est une belle occasion de profiter de ses titres Until the end et Flames sur la plus belle place du monde. Et si tu n’es pas du genre à te les geler, tu pourras éventuellement rester chez toi et mater le concert sur Facebook puisque celui-ci sera retransmis en live.

24 novembre

Si le concert n’a lieu que le 19 décembre, les Plaisirs d’Hiver eux débuteront le 24 novembre prochain et se termineront le soir du réveillon du nouvel an. Au programme: 270 chalets qui te proposeront de la bouffe, de la boisson et à peu près tout et n’importe quoi. Le mieux, c’est que tu checkes toutes les nouveautés dans notre guide à découvrir ici.

Articles sponsorisés