Après la découverte d’un colis suspect, le métro d’Osseghem reste fermé mais la circulation a repris

Après la découverte d’un colis suspect, le métro d’Osseghem reste fermé mais la circulation a repris

À Bruxelles, la station de métro Osseghem a été fermée ce mardi matin autour de 08h00 après la découverte d’un colis suspect. Le trafic entre les arrêts de métro Simonis et Delacroix a été interrompu pendant quelques heures mais elle a maintenant repris. Les services de déminage ont inspecté la station.

Apparemment, c’est un nettoyeur de rue qui a trouvé le paquet sur le quai de la station de métro Osseghem et a directement alerté les services d’urgence. La station de métro a d’abord juste été fermée et le métro pouvait encore passer.

Mais ensuite, la police a décidé que la circulation des métros bruxellois était interrompue à ce niveau pour une durée indéterminée. Cela concernait. la ligne 2 et 6. Maintenant, la circulation est à nouveau rouverte.

La police fédérale a déclaré à Bruzz qu’un sac suspect avait été abandonné à côté d’une poubelle. Le Service d’Enlèvement et de Destruction d’Engins Explosifs (SEDEE-DOVO) est sur place. Un service supplémentaire a été mis en place aux stations Beekkant et Simonis.

Articles sponsorisés